(Courriels de diversion: <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> <avant-projets@goberas-contrebalancant.com> )

JeFF wrote:
> 2 choses avant d'exposer mon problème:
>     1-Je ne veux pas
>
>     2-Je ne veux pas...

Hé, t'as l'air énervé avant qu'on te réponde. Si tu veux éviter les
réponses connes, explique ce que tu as déjà fait de A à Z. Et ce que tu
crois être con peu parfois être la bonne solution.

> A présent ma question :
> La version actuelle de mon kernel est la 2.6.5-1.358
> Fedora semble reconaitre mes deux modems, seulement lorsque je lance le
> module ISDN, il me dit que le chargement des modules a échoué et qu'il ne
> peut pas accéder au périphérique.

Le module ISDN, il est censé utiliser quel modem ? As-tu chargé le
module du modem en question ?

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens