(Courriels de diversion: <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> )

Salut thomas !

Oui en effet, je suis (relativement..) énervé, pour la simple et bonne
raison que tous les linuxiens que je rencontre m'envoient chier en me disant
que google est mon ami ce qui ne résoud en rien mon problème, car je suis
loin d'être suffisament bon pour adapter la configuration d'un kernel 2.2.4
sur un 2.6.5.
En plus la manip que Olitec donne a faire est inutile etant donné que les
GazelCards sont déjà activées dans le kernel 2.6

le module ISDN est censé utiliser le modem USR Sportster RNIS TA, mais je
peux très bien lui dire d'utiliser l'autre, vu que les deux sont branchés.
Si pour charger le module il faut faire un modprobe, alors oui je l'ai fait:

$ /sbin/modprobe hisax type=16 protocole=2 irq=11 io=0x268

Lorsque le je rentre cette commande directement, cela me donne un message
d'erreur, comme quoi il ne peut pas accéder au fichier hisax.ko, mais
lorsque je fait ceci:
$ /sbin/modprobe hisax
$ /sbin/modprobe hisax type=16
$ /sbin/modprobe hisax type=16 protocole=2
$ /sbin/modprobe hisax type=16 protocole=2 irq=11
$ /sbin/modprobe hisax type=16 protocole=2 irq=11 io=0x268
$

Ben j'ai plus le message d'erreur. Là je comprend plus déjà, j'ai pas essayé
le modprobe avec le Olitec, mais sa doit etre la même chose.
Sa bug au niveau du fichier hisax.ko
Autre, truc, isdn4k-utils, ne veux pas s'installer. sa bug au niveau du truc
ltmain.sh car il arrive pas a trouver la version 1.3.5 de libtool, alors je
suis allé sur le net dl la version 1.3.5 de libtool, j'ai installé le tout,
mais rien à faire. Ma version de libtool est la 1.5.6. Je ne sais pas trop
quoi faire. Car l'installation de ce logiciel faciliterais sûrement les
choses.

j'espère avoir été clair, si je dois apporter des rpécision, n'hésitez pas
:-D