(Courriels de diversion: <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> )

JeFF wrote:

> le module ISDN est censé utiliser le modem USR Sportster RNIS TA, mais je
> peux très bien lui dire d'utiliser l'autre, vu que les deux sont branchés.
> Si pour charger le module il faut faire un modprobe, alors oui je l'ai fait:
>
> $ /sbin/modprobe hisax

Et quand tu lances ton modules ISDN après cette commande, ça donne quoi ?

> Autre, truc, isdn4k-utils, ne veux pas s'installer. sa bug au niveau du truc
> ltmain.sh car il arrive pas a trouver la version 1.3.5 de libtool, alors je
> suis allé sur le net dl la version 1.3.5 de libtool, j'ai installé le tout,
> mais rien à faire. Ma version de libtool est la 1.5.6. Je ne sais pas trop
> quoi faire. Car l'installation de ce logiciel faciliterais sûrement les
> choses.

C'est un peu le c*c* ce truc-là. Libtool n'a pas une vraie compatibilité
ascendante. Je te propose, juste avant d'installer isdn4k-utils, de
faire un "alias libtool libtool-1.3.5" (en supposant qu'il existe bien
un exécutable libtool-1.3.5). Ou bien de changer le lien libtool vers
libtool-1.3.5. Ce que je veux dire, c'est que tu as deux libtool
installés et qu'il y en a un qui prend le pas sur l'autre.

Et ça sert à quoi sinon ce paquet ? Pourquoi tu veux l'installer ?

PS: je n'ai pas la moindre idée de la procédure à suivre pour faire
fonctionner une connexion ISDN. Si tu veux nous présenter ta procédure
point par point et nous dire où ça ne marche pas, les commandes
utilisées et les résultats, on pourra sûrement mieux t'aider.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens