(Courriels de diversion: <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> )

Et bien.....
Jvais passer sous une Debian sid :-D
Donc si j'ai encore des soucis je vous le dirais !
Un ami va me présenter un linuxien habitant dans le coin et certainement
capable de faire marcher ça, donc je vérrais bien.
Bon après midi :-P