(Courriels de diversion: <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> )

Quoting JeFF <cap10jef@wanadoo.fr>:
> Et bien.....
> Jvais passer sous une Debian sid :-D
> Donc si j'ai encore des soucis je vous le dirais !
À mon avis, une sid pour toi, c'est se mettre dans une position que tu n'as pas
pourtant pas l'air d'être prêt à gérer si j'en crois tes mails précédents :

La sid est la distribution unstable : à chaque apt-get update/upgrade, tu
risques de rendre ton système ou une partie de ton système inutilisable... Et si
tu demandes ensuite de l'aide, soit tu as de la chance et la solution sera
connue, soit tu n'en as pas et on te dira que tu l'as choisie.

La *unstable* est *instable*, tu te poses donc en quelques sortes en beta
testeur et c'est fait pour ça.

Je te conseillerais donc plutôt une testing pour des packages pas trop vieux et
quelques backports pour les packages plus récents que tu utilises très souvent.
C'est comme ça que je fais, parce que je ne peux pas me permettre de tout peter
chaque jour, je n'ai pas envie de passer quatre pour pouvoir utiliser à nouveau
mon éditeur de texte favori à chaque fois :-).

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org