(Courriels de diversion: <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> )

Guillaume Betous wrote:
> nous sortons totalement su sujet, la suite par mail...

mille excuses, je me suis goure. j'ai envoye une reponse en public...

je l'ai enleve de suite du NG, mais comme pour certains c'est en
mailing-list...

pardon

gUI