(Courriels de diversion: <percheront@demotivation-recrutant.com> <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> )

Guylhem XXXX wrote:

>  - sous utilisation des touches disponibles (j'aime bien le petit ² tout seul
> bien au chaud sur sa touche...)

mauvais exemple, il existe en azerty :-)²

> Une solution *vraiement* innovante, répondant à tous ces problèmes, normalisées
> (CAN/CSA, ISO) et supportée sur *tous* les systèmes d'exploitations, même non
> libres, existe - il s'agit du clavier canadien normalisé.

tout à fait d'accord, sauf quand on utilise 80% du temps les claviers du
lycée, du bureau ou des copains qui ne connaissent pas.

le clavier azerty est si mauvais que si tu ne l'utilise pas tous les
jours, tu ne peux plus l'utiliser :-(

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr