(Courriels de diversion: <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> <defilerent@fiancerait-consumer.com> <quadripartite@agrandissions-hernie.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 15 2 2004)

 > Non.
 >
 > Je veux dire http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/ti/clavier.html
 Bonjour,

 Je l'ai pratiqué un an à Montréal et je n'ai pas été convaincu. De
 mon point de vue, comme lorsque on écrit à la main, la meilleure
 solution pour entrer des caractères accentués est de taper le
 caractère suivi de l'accent. Deux caractères, pas de shift, alt,
 control ou autre. Sauf qu'il n'y a que sous emacs que ça marche.

   Daniel.