(Courriels de diversion: <resplendirais@tabou-rongent.com> <percheront@demotivation-recrutant.com> <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> )

Le dim 15/02/2004 à 15:08, Philippe Coulonges a écrit :

> Hum. Qu'appelle tu normal dans ce cas ?
> Mon clavier respecte la norme ISO-je-sais-plus-quoi, et les majuscules
> accentuées sont parfaitement accessibles.
> Pour un É, j'appuie simultanément sur la touche "Maj Niv 2" et sur la
> touche É par exemple (sans le passage en majuscule ma touche É écrit un
> é).

Je suis bien perplexe :
veux-tu dire Shift-Alt-2 ?

Ca marche po chez moi ...

> Même chose pour le È, le À, le Ù ou le Ç.
> De plus comme j'utilise un VRAI clavier français où toutes les lettres
> du français sont de vrais lettres, je n'ai pas besoin de me
> contorsionner pour accéder aux chiffres, ce qui est bien pratique sur
> mon portable sans pavé numérique.

Ah ?!

--
Phil