(Courriels de diversion: <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> )

Le Thu, 16 Oct 2003 10:03:48 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :
> Mongrelet Jean-Marc wrote:

> La phrase de CPHIL fait penser que tu as répondu, jdd,
> et que tu as répondu en omettant de préciser que les 10¤ récoltés
> étaient pour la caisse du CULTe.
>
> Mais le fait est que tu n'avais pas encore répondu à ce moment-là.
> Peut-être faut-il alors prendre la phrase de CPHIL comme ça :
>
> 	Cela m'étonne que le trésorier n'ait pas répondu en précisant
> 	que les 10 euros sont pour la caisse du CULTe.

Ou bien il faut prendre la phrase de CPHIL comme :

	"Je confirme que jdd a donné une bonne réponse, en particulier en se
référant aux archives de la liste qui sont une source pour tous, et
surtout les newbies. Le rappeler de temps en temps est très utile."

A+
CPHIL (qui a le gosier asséché a tant tapoter sur son clavier, les 10
euros pourraient se transformer en bon d'achat à l'Oxford, aussi)

--
Comment ?
	-- Beethoven