(Courriels de diversion: <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> Tien, mais de quoi peut-il parler !
> Moi non plus je comprend pas ;o)

Il faut relire le thread en entier. J'ai eu l'honneur de répondre à une
question à 10¤. La phrase de CPHIL fait penser que tu as répondu, jdd,
et que tu as répondu en omettant de préciser que les 10¤ récoltés
étaient pour la caisse du CULTe.

Mais le fait est que tu n'avais pas encore répondu à ce moment-là.
Peut-être faut-il alors prendre la phrase de CPHIL comme ça :

	Cela m'étonne que le trésorier n'ait pas répondu en précisant
	que les 10 euros sont pour la caisse du CULTe.

Mais ça veut dire que décidément, ce CPHIL aime bien taquiner notre cher
trésorier jdd ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens