(Courriels de diversion: <reabonnions@tâterons-reapparaissez.com> <offrions@situeriez-ecarteraient.com> <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> Bonjour,
>
> Je cherches à faire apparaître la fenêtre qui me donne le chois du
> serveur ftp pour faire des mises à jour sous MDK!
>
> Quelqu'un sait-il comment je la lancer?

Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé une telle fenêtre... ;-)

Par contre, pour configurer mes sources, je suis passé par le site de
Mandrake, http://rpms.mandrakeclub.com/

Dans la liste, tu choisis la distrib que tu veux mettre à jour, par
exemple "Mandrake Linux 9.1 and contribs". Tout en bas de la nouvelle
page, tu as un lien qui porte le même nom, "Mandrake Linux 9.1 and
contribs". Tu cliques dessus et tu obtiens une liste de miroirs. Tu
choisis celui que tu veux, mais au lieu de cliquer dessus, tu cliques à
côté sur "URPMI Setup". La nouvelle page te donne ce qu'il faut
copier-coller en tant que root pour rajouter le miroir dans ta liste de
sources.

Ensuite, tu peux passer par l'interface habituelle ou par la commande
urpmi pour installer ou mettre à jour ta distrib...

Voili voilou...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens