(Courriels de diversion: <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> )

Merci pour l'URL, je connaissais pas!

Pour mon problème, je viens de trouver par hasard!
Il suffit de désactiver le serveur pas défaut dans la fenêtre:
/usr/sbin/edit-urpm-sources.pl

Est quand on exécute /usr/sbin/MandrakeUpdate il propose le chois du
serveur!
(Mieux, supprimer le serveur ou peut-être le renommer pour qu'il accepte
un nouveau serveur "dans /usr/sbin/edit-urpm-sources.pl")

J'ai une question a 10E:
Y a t-il une commande en ligne qui permette de faire toute le mise a
jour nécessaire, que me propose les sites d'update!

J'ai pas envie de passé ma journée a cliquet sur des casses pour
sélectionner les paquetages à mètre à jour!

JM

Le mar 14/10/2003 à 15:27, RIBO Thomas a écrit :
> Mongrelet Jean-Marc wrote:
>

> Par contre, pour configurer mes sources, je suis passé par le site de
> Mandrake, http://rpms.mandrakeclub.com/

> Ensuite, tu peux passer par l'interface habituelle ou par la commande
> urpmi pour installer ou mettre à jour ta distrib...

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===