(Courriels de diversion: <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> <infecondite@retremper-immiscerais.com> <sensibilises@rehabilitions-frisquets.com> )

Selon RIBO Thomas <utilisateur-masqué@CULTe.org>:

> Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé une telle fenêtre... ;-)
>
> Par contre, pour configurer mes sources, je suis passé par le site de
> Mandrake, http://rpms.mandrakeclub.com/

Salut,

Il y a aussi Easy Urpmi du site PLF (Penguin Liberation Front -
http://plf.zarb.org/) qui permet d'obtenir les lignes à taper en root pour
configurer les sources de la Mandrake.
Accès direct : http://plf.zarb.org/~nanardon/

@+