(Courriels de diversion: <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> <infecondite@retremper-immiscerais.com> <sensibilises@rehabilitions-frisquets.com> <repetition@exigerons-modernisme.com> )

RIBO Thomas wrote:

>     Cela m'étonne que le trésorier n'ait pas répondu en précisant
>     que les 10 euros sont pour la caisse du CULTe.
>
> Mais ça veut dire que décidément, ce CPHIL aime bien taquiner notre cher
> trésorier jdd ;-)

je ne refuse jamais les dons, ni pour moi :-) ni pour le CULTe :-))

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net