(Courriels de diversion: <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> )

de quoi s'agit-il?

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?