(Courriels de diversion: <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> Ou bien il faut prendre la phrase de CPHIL comme :
>
> 	"Je confirme que jdd a donné une bonne réponse, en particulier en se
> référant aux archives de la liste qui sont une source pour tous, et
> surtout les newbies. Le rappeler de temps en temps est très utile."

Le truc, c'est que c'est pas le trésorier jdd qui a répondu ça, mais
moi, Thomas RIBO, membre pas à jour de sa cotisation du CULTe... ;-)

> CPHIL (qui a le gosier asséché a tant tapoter sur son clavier, les 10
> euros pourraient se transformer en bon d'achat à l'Oxford, aussi)

Pareil. En plus, j'ai faim... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens