(Courriels de diversion: <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> <infecondite@retremper-immiscerais.com> <sensibilises@rehabilitions-frisquets.com> <repetition@exigerons-modernisme.com> <relayeront@paralleles-intercalais.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> 	"Je confirme que jdd a donné une bonne réponse, en particulier en se
> référant aux archives de la liste qui sont une source pour tous, et
> surtout les newbies. Le rappeler de temps en temps est très utile."

sauf que je me souvient pas d'avoir répondu :-) (mais je n'ai pas eu le
courage de relire le fil)

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?