(Courriels de diversion: <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> )

Le ven 24/01/2003 à 14:00, Sébastien MICHEL a écrit :

> Esperons.. mais bon pour l'instant ce ne sont pas les plus
> actifs dans la bataille... et ils sont loin d'avoir
> beaucoups de poid :/

C'est ce que j'ai essayé de lui dire. Mais j'ai pas insister pour de
nombeuses raisons principalement tactiques.

> Il faut leur montrer que toute les Liberté en depende et
> qu'il faut le dire... sinon ils ont déjà gagner. :/

C'est difficile, mon bon monsieur, mais on y arrivera. Faut que tout le
monde se bouge. Une petite lettre * 10 000 à chaque grand média devrait
les décider à s'interesser au problèmes. Même simple. Style :

"Madame, Monsieur,

Il apparaît que le gouvernement souhaite laisser une porte ouverte aux
Américains et aux Japonais dans tous les périphériques matériels
(ordinateurs, baladeurs, chaines hif-fi, etc ..) et dans les logiciels
grand public susceptibles de lire une oeuvre numérisée.

Les risques sont grand pour la démocratie et les libertés fondamentales.
L'indépendance économique, technologique et culturelle de la France
risque d'en prendre un coup .

Je vous prie donc par la présente  de vous interésser immédiatement à ce
problème et de vous rendre à la conférence du grand Richard et l'ami
Loic, faute de quoi, je me verrais obligé de ne plus acheter votre
journal/ de ne plus regarder ou écouter votre émission ....

Ma famille et mes amis approuvent, nous en avons parler.

Bonnes journée et bonnes ventes ;)

"

Bon, l'idée est là maintenant, faut revoir la forme ;)

A +

Christophe