(Courriels de diversion: <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> )

Le vendredi 24 janvier 2003 à 09:57, Christophe Espern a
écrit:

> L'argument opposé (hier lors d'une discussion avec un
> membre Comission Brun-Buisson) : "Mais non, la CNIL ne
> laissera pas faire ça. Voyons,
> vous exagerez" ...

Esperons.. mais bon pour l'instant ce ne sont pas les plus
actifs dans la bataille... et ils sont loin d'avoir
beaucoups de poid :/

> [...]
> inondés de communiqués et d'infos bidons et infiltrés de
> l'intérieur.
>
> Face à Pascal Nègre, Hervé Rony, etc ... les petits devs
> de LL sont
> ignorés. J'avais écrit au Monde dès le 7 décembre en
> exposant le pb de
> façon non technique et je pense calme et constructive.
> Aucune référence
> à EUCD.INFO, aux problèmes de brevets et de monopoles sur
> les formats de fichier. Idem pour France Inter, rien
> malgrès des appels répétés et des
> posts présentant la problèmatique sous 3 ou 4 angles

Il faut peut être inviter les media a venir au linux
solutions de la defense le 4,5,6 Fev. Il y aura RMS et
Dachary (il parlera principalement de l'EUCD).

> En plus, expliquer et démontrer la censure lié au DRM est
> finalement assez difficile sans devenir technique. Tu te
> retrouves rapidement à
> parler crypto, tiers de confiance ou alors tu restes flou
> et on te rit au nez...
>
>  et qu'il ne
>
> La plus grande des censures pour un journaliste, c'est
> l'auto-censure et la peur de passer pour un paranoiaque ou
> un gentil fou-fou.

Il faut leur montrer que toute les Liberté en depende et
qu'il faut le dire... sinon ils ont déjà gagner. :/

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Google est ton ami", un informaticien