(Courriels de diversion: <oppression@panachera-exploiterai.com> <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> )

Le ven 26/07/2002 à 16:31, Raphael Goulais a écrit :

> Oui, mais on voit ici que l'interet du plus grand nombre passe à la
> trappe. Et pour une fois, le plus grand nombre comprends autant
> les industriels que les petits bidouilleurs. C'est ici que les
> notions de copyright partagé, et tout ce qui va avec, pour
> proteger du code, montrent toute leur valeur ...
>
> Maintenant, je ne crois pas que cette histoire de brevet sur
> jpg tiendra longtemps ...

Je sens deja qu'il y en a qui vont dire que je suis utopique(l'utopie
n'est pas l'irealisable, mais l'irealisé), mais il faudrait creer un
format d'image sous licence GNU/GPL