(Courriels de diversion: <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> )

On Fri, Jul 26, 2002 at 04:20:49PM +0200, RIBO Thomas wrote:

> Le problème, c'est que ça démontre aussi ce que ça peut rapporter...

Oui, mais on voit ici que l'interet du plus grand nombre passe à la
trappe. Et pour une fois, le plus grand nombre comprends autant
les industriels que les petits bidouilleurs. C'est ici que les
notions de copyright partagé, et tout ce qui va avec, pour
proteger du code, montrent toute leur valeur ...

Maintenant, je ne crois pas que cette histoire de brevet sur
jpg tiendra longtemps ...