(Courriels de diversion: <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> <extrapolions@dereglerons-enthousiasmerez.com> <approbatifs@innoveras-pistard.com> <transitive@pâtissant-ceps.com> <haleterai@frappante-surveilleras.com> <reviseur@incinerateur-innommable.com> )

Salut à tous,

Je mets une touche finale à la première version distribuable d'un petit
soft de détente et de prise de tête sous Gtk + Imlib. J'hésite par
contre entre quelques formats d'image, comme le jpg et le png, sachant
que j'ai déja du xpm et que j'ai viré tout le reste, en particulier les
formats propriétaires genre gif, tiff et autre... sans parler des bmp.
Si, si la première version était en mfc sous W$ :-) . Depuis je suis
passé du côté de la lumière.

Des suggestions ?

jmh

Que la force soit avec vous !