(Courriels de diversion: <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> )

Thierry B. wrote:

> hop, un troll: http://fr.news.yahoo.com/020726/35/2ouks.html

Bien poilu celui-là... et qui arrive à point nommé alors que je choisis
le format de mes quelques malheureuses images.

Y'en a quelques uns qui doivent se faire un peu de soucis, si la société
en question arrive à s'imposer. Fabricants d'appareils photo, tous les
éditeurs dont les softs génèrent du jpg et j'en passe...

Au fait ça touche aussi les softs qui ne font que lire le format jpg,
j'imagine ? Auquel cas il va falloir faire un sacré ménage...

En tout cas ca démontre bien la nocivité des brevets logiciels...

A+

jmh