(Courriels de diversion: <oppression@panachera-exploiterai.com> <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> )

On Fri, Jul 26, 2002 at 04:47:19PM +0200, Nahuel wrote:

> [...]

   il faut l'espérer.

> Je sens deja qu'il y en a qui vont dire que je suis utopique(l'utopie
> n'est pas l'irealisable, mais l'irealisé), mais il faudrait creer un
> format d'image sous licence GNU/GPL

   Ahem, et à ton avis, qu'est ce qui a causé la création du
   format PNG, et qu'est-ce qui a été le plus difficile (mis
   à part les inévitables trolls de codeurs) ?

   Ben tout simplement le désir de disposer d'un format d'image
   librement utilisable aussi bien par les plus intaigristes du
   logiciel libre que par les plus propriétaires grandes multi-
   nationales monopolistiques.

   http://www.libpng.org/pub/png/pnghist.html

--
    > File dans ta chambre réviser.