(Courriels de diversion: <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> <fiestas@lancerais-sous-jacentes.com> )

On 26 Jul 2002, Nahuel wrote:

> Je sens deja qu'il y en a qui vont dire que je suis utopique(l'utopie
> n'est pas l'irealisable, mais l'irealisé), mais il faudrait creer un
> format d'image sous licence GNU/GPL

<Troll in progress>
Je ne pense pas qu'un format GPL soit souhaitable,
a la limite LGPL.

De plus, il y a le format png :
Libpng is OSI Certified Open Source Software.  OSI Certified Open Source
is a certification mark of the Open Source Initiative.

la libpng utilise la zlib, lib créée par un pro des brevets.
(un pro anti-brevet disons)

Donc on est assez sur de ce coté la.

To be continued.

--