(Courriels de diversion: <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> )

TiTi a écrit :

> Et bien je me le demande :) , plus sérieusement, il me semble que c'est
> trop gourmand pour ma carte video. mais je suis ouvert à toutes suggestion.

Enlightenment n'est pas gourmand pour la carte graphique, mais plutot
pour le processeur et la memoire.

E17, lui, en revanche, est hyper gourmand en carte graphique, mais il va
tuer total : transparence (geree en openGL par exemple). Je l'ai vu
tourner, et c'est d'une beaute a couper le souffle...

Je persiste pour te conseiller twm + rox (j'utilise enlightenment+rox
sur un portable P200mmx avec 64MO et une carte graphique S3 pas
puissante du tout et ca marche pas mal, meme si ca ramouille un poil ;)
)

@++

A.

--