(Courriels de diversion: <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

>et enlightenment?
>Il y a pas que moi qui utilise ca quand meme..

Et bien je me le demande :) , plus sérieusement, il me semble que c'est
trop gourmand pour ma carte video. mais je suis ouvert à toutes suggestion.

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.