(Courriels de diversion: <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> )

Emmanuel Bettler a écrit :

> bbahhhh windowsmaker (http://windowmaker.org/gallery.html) est pas gourmand
> en ressource... (en comparaisons avec gnome ou kde2) mais le mieux c est d
> aller voir ici : http://www.plig.org/xwinman/
> tu as ainsi le choix avec pleins de windows manager....
>
> Manu
J'ai fait quelques essais sur ma bécane (64 Mo):
KDE2	24 sec
Gnome	20 sec
WM	4 sec
XFCE	11 sec
sawfish	3sec

Ensuite, tu peux toujours lancer le panneau de gnome avec la commande
panel.
Pour KDE1, c'est kpanel. Pour le panneau de KDE2 je sais pas. Si
quelqu'un sait.

claude.micouin@free.fr