(Courriels de diversion: <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> )

Bonjour,
J'ai installé avec succés une redhat 7.2 sur le proliant1500. De ce coté
la mission accomplie, mon patron a l'air convaincu, les oiseaux
gazouillent dans les champs etc,etc.... (merci encore pour le coup de
main). Bon maintenant que ça marche en texte..... Ben oui j'aimerai
avoir un peu de graphique, pourriez vous m'indiquer quelque chose qui
ressemblerai à une interface graphique mais qui saurait épargner ma
pauvre (et le mot est juste) carte graphique.

Bien sur, j'ai kde2 mais 1/4 heure pour démarrer c'est un peu lourd

merci d'avance ,

Thierry ANDRES
Si ça continue, il va falloir que ça cesse !