(Courriels de diversion: <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> )

TiTi a écrit :

> Bonjour,
> J'ai installé avec succés une redhat 7.2 sur le proliant1500. De ce coté
> la mission accomplie, mon patron a l'air convaincu, les oiseaux
> gazouillent dans les champs etc,etc.... (merci encore pour le coup de
> main). Bon maintenant que ça marche en texte..... Ben oui j'aimerai
> avoir un peu de graphique, pourriez vous m'indiquer quelque chose qui
> ressemblerai à une interface graphique mais qui saurait épargner ma
> pauvre (et le mot est juste) carte graphique.
>
> Bien sur, j'ai kde2 mais 1/4 heure pour démarrer c'est un peu lourd

> [...]

Tu peix essayer la combinaison de twm (pour le gestionnaire de fenetres)
et de rox (pour un panneau style gnome, mais en hyper leger et pas
gourmand du tout)

http://rox.sourceforge.net

--
Arnault Claden