(Courriels de diversion: <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> )

Claude Micouin wrote:

>Oui, tu as raison: ce n'est pas vraiment comparable.
>Non, je n'ai voulu comparer, mais simplement mesurer le temps de
>démarrage  pour
>indiquer à Thierry ANDRES (qui a un temps de démarrage de 1/4 d'heures
>avec KDE)
>une indication à titre indicatif. Rien de plus.
>A+

Pardonnez  mon approximation sur le temps de chargement de KDE ,
chronométre pris il n'est effectivement que de 11min 27s
J'ai pas eu le temps de tester twm, je compte le faire dans
l'aprés-midi, je vous tiens au courant......

Thierry ANDRES
Quelle prétention de prétendre que l'informatique
est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!