(Courriels de diversion: <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Retourne sous sun ;)

	J'y vais :-)

> Ou de faire plein de liens symboliques partout ?

	Bin non : ça ne changerait rien au problème.

> Les pieds plats, pb psycologiques, t'as rien ????

	Tout qui va bien pour la faire. Sauf que j'ai un cerveau.

	sed ??? Il y a du boulot !