(Courriels de diversion: <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> <debrailler@tirebouchonner-marteleras.com> <internerez@cannibale-privatisez.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Ben non, son problème c'est que ça se lance (mal) sur sardine. Il
> faudrait qu'il le *décompile* en dur... ;-)

    Le module agpgart est lancé automatiquement par un script
    dans une slack10. Je pense l'utiliser pour un parc d'une
    vingtaine de machines différentes, donc j'examine tous les
    soucis potentiels.

> En fait, agpgart, c'est simplement le driver du port AGP. S'il est
> désactivé, le port AGP fonctionne comme un port PCI.

    Sur le Siemens Scenic dont on cause, il n'y a pas de bus AGP,
    la vidéo est sur la carte mère. C'est _peut-être_ la cause du
    blocage, et je cherche une explication détaillée.

> Comme de toutes façons je doute que tu aies besoin d'énomément de
> mémoire vidéo ou de bande passante vidéo sur cette machine, tu peux
> désactiver le lancement de ce module sans inquiétude.

   Ah, ça, c'est pour bientôt, quand je vais installer X11 sur la
   machine... Mais j'aimerais bien comprendre à quoi sert ce
   module, les vieux cons sont curieux...