(Courriels de diversion: <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> )

Salut le monde.

Je viens d'installer une Slackware 10 sur un Siemens Scenic
(celeron 233) et tout s'est bien passé, jusqu'au premier reboot.
La machine se blo et les dernières lignes affichées sont:

Linux agpgart v0.99
agpgart: maximum main memory to use for agp memory: 204M
agpgart: detected Intel 440LX chipset.

J'ai eu le même souci avec NetBSD, mais j'avais trouvé une
manip à faire au boot pour passer provisoirement outre.

Je pense qu'il existe la même chose au prompt boot: puis
dans la config de LILO pour disabler ce truc ?

Th