(Courriels de diversion: <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Agpgart est un module du noyau. S'il y a une méthode standard pour
> empêcher un module de se lancer, utilise-là.

tth@pouffre:/usr/doc/lilo-22.5.9$ grep -i agp *tth@pouffre:/usr/doc/lilo-22.5.9$ grep -i agp doc/*tth@pouffre:/usr/doc/lilo-22.5.9$
Je vais tenter de booter sur un rescue, et de voir dans
/etc/modules.conf alors...

> Sinon, on peut régler l'utilisation (ou la non utilisation) d'agpgart
> depuis le fichier de config de X. La question étant : utilises-tu X (je
> sais qu'au niveau où ça bloque, tu n'en n'es pas là, mais bon).

Au cas où... Une URL sur une doc technique de ce truc ,