(Courriels de diversion: <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> <debrailler@tirebouchonner-marteleras.com> <internerez@cannibale-privatisez.com> <surmenera@raphias-declinerait.com> )

tth wrote:

> tth@pouffre:/usr/doc/lilo-22.5.9$ grep -i agp *> tth@pouffre:/usr/doc/lilo-22.5.9$ grep -i agp doc/*> tth@pouffre:/usr/doc/lilo-22.5.9$
Une méthode pour empêcher n'importe quel module de se lancer, pas
forcément agpgart...

> Au cas où... Une URL sur une doc technique de ce truc ,

Je me rends compte que ce à quoi je pensais était une option des drivers
proprios de NVidia. Et sur le net, je ne trouve que des trucs pour
mettre en place AGPGart, pas pour le virer.

Cela dit, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de problème lié à Agpgart
en fait. Tu es sûr que c'est lui le problème ? Avec ton CD de rescue, tu
devrais regarder les logs complets de boot. Et il y a peut-être des
trucs dans /var/log/* ?

Bon courage.

--
tharibo @@ nekeme POINT net