(Courriels de diversion: <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> )

tth wrote:

> tth@pouffre:/usr/doc/lilo-22.5.9$ grep -i agp *> tth@pouffre:/usr/doc/lilo-22.5.9$ grep -i agp doc/*> tth@pouffre:/usr/doc/lilo-22.5.9$>
> Je vais tenter de booter sur un rescue, et de voir dans
> /etc/modules.conf alors...

    Bon, en fait, je suis parti sur une fausse piste.
    Je pensais que c'était dans le noyau, pas du tout.

root@sardine:/etc/rc.d# grep agp *rc.modules:/sbin/modprobe agpgart

    C'est ce modprobe qui me bloquait. Il va falloir que
    je regarde en détail ce qu'est ce truc, parce que
    pouffre, daurade et crevette le chargent aussi.

    Merci de votre attention.