(Courriels de diversion: <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> )

Eh bien si je ne m'abuse,  modprobe lance les modules !

Bref, ton "agpgart" peut etre soit compile et inclus dans le noyaux, soit
disponible en tant que module (apparemment ton cas).

Modprobe gere les modules a lancer au demarrage de ton ordi.
Je ne me rappel pas comment on le parametre, mais ce ne doit pas etre trop
complique !

Bon courage.
Paul.