(Courriels de diversion: <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> )

Un man modprobe me donne :
------
C, --config config
Use the file config instead of (the optional)  /etc/modules.conf
to   specify   the   configuration.   The  environment  variable
MODULECONF can also be used to select (and override) a different
configuration   file  from  the  default  /etc/modules.conf  (or
/etc/conf.modules (deprecated)).
-------

Chez moi la configuration est dans /etc/modules.conf

Si tu edites ce fichier, tu remarqueras un certains nombre de ligne
correspondant aux modules lances par modprobe.

Tu n'as qu'a essayer de supprimer la ligne contenant "agpgart".
Fais une sauvegarde car ce module est peut etre necessaire.

Paul.