(Courriels de diversion: <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Et si tu le compilais en dur et qu'on n'en parle plus ?

Ben non, son problème c'est que ça se lance (mal) sur sardine. Il
faudrait qu'il le *décompile* en dur... ;-)

En fait, agpgart, c'est simplement le driver du port AGP. S'il est
désactivé, le port AGP fonctionne comme un port PCI.

Comme de toutes façons je doute que tu aies besoin d'énomément de
mémoire vidéo ou de bande passante vidéo sur cette machine, tu peux
désactiver le lancement de ce module sans inquiétude.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens