(Courriels de diversion: <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> )

Selon BETOUS Guillaume <guillaume.betous@c-s.fr>:

> Facile : UN client (TF1), UN fournisseur (Universal), UNE facture.

J'imaginais plutot quelques entreprises de {télé,audio,média}métrie, pour
indiquer aux acheteurs d'espaces les canaux où leurs plublcités seront le plus
exposées.

Puisque la question est bien de savoir combien de télé spectateurs regardent,
n'est-ce pas?