(Courriels de diversion: <craindrai@ecoeura-diffuse.com> <intenable@depraver-foisonne.com> <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> )

> ce que semblent faire nombres de stars...

si il y en a tant que ca, tu vas pouvoir sortir un nom ! (j'en demande un seul, mais qqu'un qui abuse : style plus de 2 reprises).

On dirait que tu connais la musique...

en fait pas tant que ca. par contre, je connais (de très près pour certains) bon nombre de musiciens. des compositeurs et des pas compositeurs...

que ceux qui la "consomment" se comportent en prédateurs

pas tout a fait. ceux qui réclament le p2p légal n'ont rien à faire de la méthode ils veulent de la musique pas chere.

un p2p a 1EU la chanson, ca interressera jamais personne.

je reste persuadé, malgrè tout ce que j'entend, que tout n'est qu'une histoire de prix de la chanson (ou du CD).

par contre, je suis le premier à dire que 20EU un CD, ou 1EU une chanson c'est du banditisme. refiler seulement 10% aux auteurs/compositeurs/interprete (ca fait plus bcp d'argent des qu'on est 4 ou 5 à se partager), c'est vraiment rien.

Mais je ne crois pas que tous les internautes sont des pillards et que tous les musicos sont pillés

j'ai jamais dit ca !

les internautes sont pas des pillards, mais faut pas qu'ils le deviennent.

par contre, les musicos sont en effet pillés, mais c'est pas par les auditeurs (-;

gUI