(Courriels de diversion: <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> <percevriez@attirons-tondre.com> )

domage que tu préfères troller que réfléchir...

réfléchir à quoi ? que la musique tonale n'a pas évolué depuis qqchose comme 500 ans ?

des "accords", comme tu dis, il n'y en a pas 36000. en plus, si je 'en joue des "nouveaux", tu vas etre le premier à me dire "mais ca sonne faux ton truc".

donc oui, on prend 3 accords, et on fait une chanson. c'est ce qu'il se passe depuis le moyen-âge.

C'est petit.

Bin je suis désolé, mais si tu veux, je peux te demander ton métier, et t'expliquer que tu fais rien de bon, que c'est facile, que c'est de l'arnaque, que t'es payé à rien foutre...

C'est facile de dénigrer le boulot des autres, surtout quand on n'a aucune idée de ce que c'est.

gUI