(Courriels de diversion: <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> )

Le Mercredi 29 Mars 2006 20:22, Guillaume Betous a écrit :

> Qu'est-ce que tu attends si c'est si simple ?

Ah mais il faut avoir une entrée pour ça...
Je me rappelle avoir suivi un reprotage qui démontrait ces pratiques courantes
(JJ Goldman était visé pour ne citer que lui), mais je n'en ai pas retrouvé
la trace, domage que tu préfères troller que réfléchir...

> Pour sortir ca, je me demande meme si tu sais ce que c'est qu'un accord.

Je suis pas foutu d'argumenter, alors je m'attaques à l'interlocuteur faisant
mine de le décrédibiliser...
C'est petit.