(Courriels de diversion: <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> <percevriez@attirons-tondre.com> )

Le Mercredi 29 Mars 2006 14:28, BETOUS Guillaume a écrit :

> j'ose espérer (déjà que meme ca, ca reste discutable...)

Tu veux dire que c'est discutable de pouvoir jouir d'un bien payé?

> non mais n'importe quoi...
Mais si !!
On prend quelques accords et on en fait un tube... :-)
C'est une méthode très utilisée, rentable, et légale!

En effet le droit de l'auteur s'étend sur 70 ans.
http://www.celog.fr/cpi/lv1_tt1.htm
http://www.celog.fr/cpi/lv1_tt2.htm