(Courriels de diversion: <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> )

Le Mercredi 29 Mars 2006 09:47, BETOUS Guillaume a écrit :

> "La musique que vous écoutez vous appartient (appartenait)."

Je crois qu'ils voulaient dire "quand vous l'avez payée"...

> Ca veut dire quoi ca ??? De quel droit on veut s'approprier le boulot
> des autres ?

Du droit que ceux qui l'ont écrite la pompent sur des gars comme Mozart?
J'ai bon?