(Courriels de diversion: <depraver@foisonne-creanciere.com> <harasser@satisfaits-fourreront.com> <decimetres@ordonnancez-gobez.com> <eblouissions@argument-reveillerent.com> <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> )

Le mercredi 29 Mars 2006 22:16, Guillaume Betous a écrit :
>  > ce que semblent faire nombres de stars...
>
> si il y en a tant que ca, tu vas pouvoir sortir un nom ! (j'en demande
> un seul, mais qqu'un qui abuse : style plus de 2 reprises).

Joe Cocker... :)

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, mais là c'était un mauvais
argument. Mais ça n'empêche pas qu'il ait un côté créatif et qu'il ne donne
pas une seconde vie à ces oeuvres.

Et je ne connais pas ses finances, mais j'espère qu'il rémunère les auteurs...

:)

Cordialement.
Paul.