(Courriels de diversion: <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> <roda@percevriez-attirons.com> <tondre@patronyme-sucera.com> <developpe@conserveront-analogies.com> <determineront@fulgurant-happerais.com> <benirez@moiteur-allechera.com> )

Le Mercredi 29 Mars 2006 22:16, Guillaume Betous a écrit :
>  > ce que semblent faire nombres de stars...
>
> si il y en a tant que ca, tu vas pouvoir sortir un nom ! (j'en demande
> un seul, mais qqu'un qui abuse : style plus de 2 reprises).

Je t'en ai déjà donné un, mais comme je t'ai dis, je n'ai pas les références
du reportage, donc ça reste à vérifier.

> pas tout a fait. ceux qui réclament le p2p légal n'ont rien à faire de
> la méthode ils veulent de la musique pas chere.

Justement non! Ils voulaient qu'une rétribution soit perçue à la source et
redistribués équitablement aux ayants-droits, ce dont les intermédiaires ne
voulaient pas!

> un p2p a 1EU la chanson, ca interressera jamais personne.

1€ la chanson est cher si ça ne comprend pas le prix du support, car ce qui
est important, c'est ce que touchent les ayants-droits.

> par contre, je suis le premier à dire que 20EU un CD, ou 1EU une chanson
> c'est du banditisme. refiler seulement 10% aux
> auteurs/compositeurs/interprete (ca fait plus bcp d'argent des qu'on est
> 4 ou 5 à se partager), c'est vraiment rien.

Je ne crois pas qu'ils touchent autant.

> j'ai jamais dit ca !

Tant mieux! ;-)

> les internautes sont pas des pillards, mais faut pas qu'ils le deviennent.
>
> par contre, les musicos sont en effet pillés, mais c'est pas par les
> auditeurs (-;

à+