(Courriels de diversion: <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> )

j'ai donc téléchargé des choses que j'avais déjà. C'est
illégal... enfin sans doute...

je pense que c'est llégal. sans en etre sur.

dans l'esprit, bien sur ce n'est en rien "pendable", mais en soit, oui, je pense que c'est illégal.

beaucoup de ces cassettes étaient des copies d'émissions de
télé (de films télédiffusés, en fait).

oui, mais c'est pas parce que un film a été diffusé à la TV, que tout le monde a tous les droits dessus. idem sur une chanson qui est passée à la radio.

alors?

alors c'est effectivement un bel exemple de la contradiction du système actuel.

je pourrais tout de meme te rétorquer que tu n'avais qu'a continuer à regarder tes K7 videos... en téléchargeant, non seulement ca allait peut etre plus vite (en tous cas c'etait plus simple), mais surtout tu devais avoir un bien meilleure résultat !

meme pb lorsque le DVD est sorti : acheter en DVD un film qu'on a déjà payé en K7 video... ca fait mal. mais personne n'oblige à le faire.

gUI